Mon offre

Toute mon offre pour vous accompagner

J’aime mon métier! Pourquoi? Parce que travailler aux côtés des bébés et de leurs parents me donne beaucoup de joie. Je suis chanceuse d’être là pendant ces premiers instants intenses de votre vie de parents.

Je vous propose des moments de partage, d’échange et de conseil autour d’un thème prédéfini.

Conseils en puériculture: Devenir parents c’est à la fois une immense joie et un immense stress. Les séjours en maternité sont parfois trop courts pour être pleinement rassuré et avoir eu des réponses à toutes les questions que l’on se pose. Je vous propose donc de vous accompagner dans votre nouvelle vie. L’alimentation, le sommeil, la digestion, les soins, l’aménagement du domicile, l’organisation au quotidien, etc…pendant 1h je serai à vos cotés pour répondre à toutes vos questions de parents.

Le portage: Le bébé, après avoir été porté pendant 9 mois, a encore besoin d’être porté après sa naissance. Contre vous il est soutenu, rassuré, cocooné, en confiance, il s’épanouit et grandit. Mais le portage ça ne s’improvise pas. Il est important de porter bébé dans une position physiologique. Pour cela, je vous propose un atelier de 1h30 où je vous montrerai la position adaptée, les différents type de moyens de portage, différents nœuds et je mettrai tous ça en pratique en vous faisant faire par vous même.

Le yoga: Faire faire une séance de yoga à son bébé n’est pas une idée saugrenue! Les différentes positions que nous proposerons ensemble à votre bébé aident à apaiser les maux de ventre, libèrent les émotions, favorisent la motricité, développent la confiance en soi, favorisent la détente…et surtout cette séance vous permet de passer un moment de bien être et de complicité avec votre enfant.

Le massage: Masser son bébé fait un bien fou à toute la famille! C’est un moment de détente et d’apaisement pour l’enfant et son parent. Le massage permet à bébé de mieux gérer ses émotions, de prendre conscience de son corps, d’apaiser certains maux et de faciliter le sommeil. Lors du massage vous passez un moment privilégié avec votre bébé. La séance doit être de courte durée car bébé ne peut être attentif et disponible trop longtemps. Je vous propose donc d’apprendre à masser votre bébé en 4 séances d’une heure, espacées d’environ 15j, afin que vous ayez le temps de pratiquer et d’assimiler les gestes entre chaque séance.

Pour assister aux ateliers, trois possibilités. Pour des ateliers individuels nous pouvons nous voir en visioconférence ou je peux me déplacer à votre domicile (en respectant les règles d’hygiène et les mesures barrières liées au COVID 19) . Pour des ateliers collectifs, je suis présente dans différents lieux parisiens.

Le vendredi matin à « Un air de famille », 24 rue du château landon, 75010 Paris.        Atelier Yoga bébé de 10h à 11h et Massage bébé de 11h à 12h.

Pour s’inscrire à un atelier merci de me contacter.

Retrouvez les différents ateliers et leurs tarifs ici